jeudi 29 mai 2014

patron et tutoriel gratuits : le roi à coudre pour débutant

Depuis quelques temps, je rate tout, je ne sais pas pourquoi mes derniers doudous sont une véritable foire aux monstres.

Alors j'ai cherché un patron de doudou super simple qui serait inratable, histoire de reprendre confiance en moi et j'ai trouvé ce patron pour réaliser un roi. Il est mis en ligne gracieusement sur le site : Ric Rac. Merci donc à la personne qui partage sa création si gentiment.

Le site est en anglais mais vraiment le patron et les explications ne comportent aucune difficulté, retrouvez le patron du roi mais aussi de la nurse ici.

La créatrice assure qu'avec une machine à coudre ce modèle est réalisable en 1 heure chrono (one hour softie), bon moi bien sûr je fais tout à la main, cela m'a pris un peu plus de temps, mais je suis très satisfaite du résultat, que je vous présente :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire