jeudi 20 octobre 2016

3 projets pour Halloween : défis N°3 des bonbons à offrir !

là encore pas je n'ai pas trop de mérite, j'ai tout simplement acheté la machine à faire des papillotes (candy box de we R memory keepers, env 15€), elle est simple d'utilisation et permet rapidement à partir d'un papier cartonné de créer des petits paquets en forme de bonbon que l'on peut remplir de petits cadeaux.


Quant à moi Halloween oblige, j'ai choisi des papiers de couleurs orange et noir, que j'ai transformés en papillotes que j'ai agrémentées de dies issus de la marque american craft, et je les ai bien sûr remplies de petits chocolats avant de les déposer sur les tables de mes collègues qui, bien sûr, entre des bonbons ou un sort préfèrent tous des bonbons!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire