dimanche 4 décembre 2016

Poupée Marie Amélie de Clémentine Collinet

Bon dans le livre de Clémentine Collinet, cette poupée s'appelle Marie-Clémentine, mais moi j'ai décidé qu'elle s'appelait Marie-Amélie, j'ai le droit, non?

Marie-Amélie est une petite fille qui aime se faire chic pour aller prendre son goûter au jardin du Luxembourg. Elle glisse donc un éclair au chocolat dans sa poche, se pare d'une écharpe bien chaude et hop accompagnée de nounou, direction le parc

Juste un regret sur ce modèle, en raison de l'écharpe, j'ai abaissé les bras, un peu trop je trouve.. sinon je suis très fière du mélange de couleur (l'écharpe et le tissu se marient très bien) et aussi des petits accessoires que j'ai rajoutés pour compléter la tenue de Marie Amélie (noeud, éclair, bouton, poche).

les tissus ont été achetés sur le stand bonheur du jour.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire