dimanche 8 octobre 2017

Miss automne de gingermelon

Chouette un patron pour réaliser une poupée et un tutoriel sont proposés gratuitement sur le site Gingermelon, comment résister?!!! d'autant que le modèle est 1- facile, 2- mignon.

J'ai conservé le petit côté retro que lui a donné la créatrice en utilisant un tissu fleuri Tilda, et comme on est en automne j'ai sélectionné des couleurs orangées, jaune, vert, marron.

J'ai corrigé la taille du col, pour tout le reste je suis restée fidèle au patron fourni, je pense cependant que pour la prochaine fois, je vais un peu réduire la taille de la chevelure qui me semble un peu imposante...
voilà le résultat : miss automne est arrivée.






Pour le petit noeud, j'ai utilisé la gabarit trouvé ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire