lundi 23 avril 2018

mon nouvel ami

Quel dommage que Louise Bagnall ait arrêté son activité de création de poupée pour se consacrer à l'animation. Espérons, pour nous, que ce ne soit pas un arrêt définitif mais juste une petite pause. En attendant son retour, j'ai eu envie de redonner vie à une autre de ses créations (voir un blog précédent avec Philémon).
Comme elle ne vendait que les doudous finis, il a fallu là aussi créer le patron de toute pièce, mais les formes étant relativement faciles (des rectangles arrondis aux angles pour le corps, et le visage), j'ai pu le faire sans trop de difficulté. Je vous présente donc mon nouvel ami Tim -au -the

N'hésitez pas à consulter son blog ou son compte flickr, tout est vraiment mignon.

Le soin apporté aux détails fait toute la différence (vous avez vu les baskets?!!)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire