dimanche 14 octobre 2018

bienvenue à ella et henri

une bonne nouvelle, ça n'arrive pas tous les jours alors deux d'un seul coup... c'est par la poste que j'ai reçu la nouvelle de la naissance d'Ella et Henri, des jumeaux vraiment très mignons. Ce qui m'a tout de suite donné envie de féliciter les parents et souhaiter la bienvenue à ces adorables bébés en créant une carte.

j'ai d'abord pensé faire un pop up, mais comme je ne maîtrise pas très bien la technique, je me suis rabattue sur une petite carte toute simple en 3D.



les illustrations sont disponibles et téléchargeables gratuitement sur le site papercraftillustrationmagazine : naissance, noel saint-valentin, pâques, fête des pères, halloween... vous trouverez sur ce site, plein d'illustration, de gabarits et de fonds à imprimer ainsi que des modèles de carte pour ceux qui sont en panne d'idées. Les dessins sont vraiment originaux et ils sont téléchargeables en plusieurs tailles ce qui facilite le travail. Un site que je recommande particulièrement! Je salue aussi l'illustratrice à l'origine des dessins que j'ai utilisés pour cette carte, il s'agit de Rhiannon Bull.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire