samedi 5 janvier 2019

never ending card, carte de voeux originale et classique

Voici une quatrième proposition de "never ending card", les cartes que l'on ouvre pour découvrir d'autres portes à ouvrir, j'aime toujours autant les possibilités de créations à l'infini que cela procure, j'espère que les destinataires auront eux aussi beaucoup de plaisir à découvrir le "secret" de ces cartes.



J'ai ajouté des pièces en bois de chez Artemio (Ho ho ho)  que j'ai repeintes en noir, attention, n'oubliez pas un délai de séchage avant de l'intégrer à votre carte si vous ne voulez pas que cela déteigne sur la page.
J'ai récupéré un lien doré qui fermait un paquet de biscuit pour agrémenter le sapin d'une guirlande.
J'ai évidé les ampoules et les ai remplacées par un peu de papier de soie jaune pour créer un effet lumineux des lampadaires.

 
un peu de mousse et du fil en lin et voilà un effet 3D pour les chaussettes suspendues à la cheminée
j'ai laissé un petit espace en bas à droite pour un message personnalisé

je casse un peu l'harmonie en découpant le sapin pile sur l'ouverture

un peu de fil rouge récupéré sur un paquet cadeau et des rubans pour animer cette page
une peinture DIAMS 3D est posé sur le dessin des baies.
tout est collé sur de la mousse pour renforcer l'effet volume

toutes les illustrations proviennent du site papercraft illustration magazine.
Vous pouvez copier ce modèle de carte pour votre usage personnel, envoyez moi vos créations par mail j'aurais plaisir à les voir.

Une carte d'inspiration plutôt classique et traditionnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire