vendredi 2 mars 2012

bizarre vous avez dit bizarre ?

il est pas un peu détraqué l'outil stat du site? si c'est pas le cas, il y a des gens en russie qui sont venus visiter mon site... même qu'ils ont regardé 4 pages, ou qu'ils étaient 4 à regarder ma page d'accueil. Je me demande comment ils ont atterri là, parce que, quand même, ça fait un bout de trotte depuis la Russie jusqu'en France, même sur internet ... en tout cas ça m'a bien fait sourire cette histoire

bon et vous voulez que je vous dise un petit secret ....l'autre chose qui m'a bien fait rire aujourd'hui, c'est mon chef. Imaginez un monsieur très sérieux, la soixantaine, costume, cravate.. bon, vous voyez le plan? et maintenant, imaginez qu'il vous confie pour des démarches administratives son permis de conduire.. bon ben vous regardez la photo...forcément... c'est humain, non? qui peut résister? et là surprise je vois un petit gars moustachu, il a 27 ans sur la photo et a une coupe de cheveux très années 60. hihi un mythe s'effondre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire