vendredi 2 mars 2012

Scrap d'une page pour la fête des grand-mères

bon pour parler de choses plus sérieuses, quoique gais...n'oubliez pas ce week-end c'est la fête des grands-mères : au menu pour moi un tête à tête avec ma grand mère, des fleurs et des petits gâteaux (miam, miam)

bon et côté scrap, je vous propose cette page réalisée avec ma photo favorite avec mes grands parents  (un très bon souvenir : on fait un pique nique). Les tons sont très girly, d'habitude je suis plutôt branchée papier vieilli, mais là j'ai eu une envie de rose. Du coup c'est très très rose.. un peu trop peut-être?


papier : echo park, victoria gardens
découpe : perforatrice fiskar scalopped square
beaucoup d'amour
lettres artemio chipboard stickers en carton blanc
j'ai découpé des feuilles roses et fuchia de chez artoz à l'aide de la règle à déchirer (mais je ne suis que moyennement satisfaite du résultat les déchirures étant trop régulières)
le petite poème est ici
zut je me souviens plus de la police que j'ai utilisée.... ;-)
le cadre était en bois brut (trouvé au BHV) et je l'ai peint avec l'acrylic paint dabber pour ranger couleur chewing gum (super facile et pratique avec son embout applicateur!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire