dimanche 9 février 2014

DIY doudou panda

A l'occasion de Noel, quelqu'un a (enfin) saisi mes multiples allusions et m'a offert un kit doudou à coudre!

Sur le site chacun cherche sa peluche, Laeticia Anne, auteur des livres "superdoudous" et "doudous monstres", vous propose de fabriquer pour vous des peluches personnalisées, mais aussi elle met en vente des doudous à faire soi même.

On m'a donc offert un doudou panda, qui m'a donné quelques difficultés, dans la mesure où j'ai l'habitude de dessiner le patron sur le tissu, mais là la feutrine étant noire, je ne voyais pas trop comment dessiner les contours.. j'ai donc utilisé de la craie, ce qui m'a permis de faire les contours mais sans être très précise, la craie ne marquant pas très bien la feutrine.. enfin tout est bien qui finit bien, j'ai quand même fini le doudou et il est pas trop mal, je trouve...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire