samedi 8 février 2014

un doudou qui m'a donné du fil à retordre: DIY doudou chien




il faut que je vous avoue un truc des fois je rate.. sur le salon des loisirs créatifs du mois de novembre, j'avais craqué pour un patron de doudou qui m'avait l'air bien sympa, mais comme ça faisait longtemps que je n'avais rien cousu, j'en avais oublié mon récurrent problème de "coin étroit qui boudine".. je me suis donc lancée sans réfléchir tout au bonheur de pouvoir à nouveau recoudre après si longtemps et paf, je retourne le doudou pour l'opération de rembourrage et voilà le truc, machin chose que je découvre...



ma petite saucisse sur patte s'était transformée en saucisse tout court, les pattes étant complétement ratées et comme boudinées, il a fallu que je recommence tout en dissociant les éléments (nez, oreilles, pattes). et voilà le résultat de ma deuxième tentative :


un modèle qui m'aura donc donné du fil à retordre..

modèle de Al&co création trouvé sur le salon des loisirs créatifs de novembre à Paris
Tissu Tilda, je pense, mais je n'ai pu en retrouver la référence, désolée
pompom pris dans la kit doudou de la sardine mais que je n'ai pas utilisé pour fabriquer son doudou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire