dimanche 7 décembre 2014

un doudou sans patron...

j'avais complètement craqué pour un doudou avec un petit air coquin, malheureusement le patron n'était pas à vendre et donc je me suis décidée à faire mon propre patron, je suis partie d'un patron de la sardine en l'adaptant à ce que je voulais faire

le résultat est pas trop mal, je regrette simplement d'avoir fait des oreilles rondes, je trouve que des oreilles carrées auraient été plus adaptées

je suis très contente des tissus, le corps est fait à partir d'un tissu trouvé sur le stand bonheur du jour au salon des loisirs creatifs 2013
la tête est un recyclage de vêtement
le tissu rose avait été trouvé au rayon mercerie tenu par la droguerie au bon marché du temps où ils avaient encore un rayon mercerie.

j'étais dans le doute sur les tissus et leur mélange, j'ai longtemps hésité : coudre les pattes en blanc? en marron comme le corps? jusqu'à ce que je rajoute le noeud rose, et là c'est le déclic il faut un peu de rose, les pattes seront donc roses
le résultat est plein de douceur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire