samedi 6 décembre 2014

un super hero en doudou ! patron gratuit

depuis très longtemps j'avais envie de faire un super hero, il y a quelques jours j'avais enfin trouvé un patron, il ne me manquait plus que le tissu, que j'ai trouvé sur le salon des loisirs creatifs.

voila donc le résultat
le patron est ici, merci à Lisa Tilse d'avoir partagé gratuitement sa création, le tutoriel est très complet en anglais
il existe une version fille et une version garçon, le modèle m'a beaucoup plus, je pense très vite faire la version fille, j'ai déjà des idées de tissus en tête
je recommande de finir par la tête pour une fois : c'est plus simple de coudre la feutrine que de terminer par les jambes assez compliquées
le corps est du tissu recyclé à partir d'un vieux vêtement
les tissus robot et en étoile ont été trouvés sur le stand dottie rose sur le salon
j'adore les couleurs primaires et les couleurs un peu criardes de la chevelure, d'habitude mes doudous sont plus classiques mais ça fait du bien de changer un peu
à vous de jouer!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire