samedi 8 août 2015

mercredi de la famille adams en feutrine

Dollsanddaydream fait des patrons très mignons: animaux en peluche, super heros, petits personnages dont mercredi de la famille adams.  Vous pouvez retrouver l'ensemble de ses patrons sur sa boutique etsy Le patron m'a été offert pour mon anniversaire et j'étais très impatiente de pouvoir le réaliser. J'ai enfin trouvé un peu temps lors de quelques jours de congés.
Le patron est plutôt bien fait et détaillé, ce qui facilite les choses, il était un peu grand au format fourni, j'ai donc commencé par le réduire à 80%.


Le patron ne pose pas de problème particulier, il faut juste retenir l'astuce suivante : mettre les chaussures AVANT de bourrer les jambes, sinon grosse galère en perspective...


Voici le résultat, comme d'habitude les petits détails changent tout : la créatrice a inclu dans le patron fourni une poupée (sans tête) et une fiole de poison pour Mercredi, mais que je n'ai pas faits et j'adore les petits noeuds dans les cheveux en forme d'os! les détails, je vous dis, c'est ça qui fait toute la différence !!






j'ai récupéré chez ma grand mère des boutons anciens, dont le côté vintage authentique colle parfaitement avec l'idée que je me fais de la famille Adams.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire