dimanche 13 décembre 2015

Noialand : le lapin d'Alice au pays des merveilles


J'ai découvert par hasard les créations de Noialand sur le site etsy, elle crée de fabuleuses peluches en feutrine inspirées des contes (Alice au pays des merveilles, le magicien d'Oz, la petite sirene, Marie Poppins, la belle et la bête..)

Courez la découvrir! Quant à moi, je me suis fait offrir pour la St-Nicolas, les patrons d'Alice au pays des merveilles, et je me suis tout de suite mise au travail pour réaliser ce petit lapin tout mignon. Je doute que la reine des coeurs me fasse fondre autant, mais j'aurai grand plaisir à la réaliser prochainement.

Patron réalisé pratiquement à la lettre : j'ai juste apporté une modification : j'ai transformé le plastron porté par le lapin pour en faire le corps. De plus, j'ai fait un tour à la photocopieuse pour agrandir le modèle et le rendre plus facile à la réalisation.
Petit ajout personnel, le visage, qui n'est pas dessiné sur le patron.



j'ai récupéré dans un fond de tiroir un chouchou blanc que l'on m'avait offert il ya quelques années, le voilà transformé en une petite collerette pour mon lapin blanc. Effet très chou.

Après le lapin, j'ai réalisé le valet, voici donc en ajout de dernière minute ma réalisation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire