mercredi 30 mars 2016

les petites cartes de Pâques

Pour changer un peu de mes habitudes, je me suis risquée à faire quelques cartes fait maison pour Pâques. J'ai utilisé une planche de tampons vraiment sympa d'artemio comme base de départ.

J'avais prévu de faire 6 cartes, au final, comme je travaille très lentement (je mets ça ici, ou non plutôt là, heu non en fait finalement je vais pas l'utiliser..), je n'en ai réalisé que quatre.
Deux sont restées sur Paris, une a pris la direction de Bruxelles et enfin la dernière a été envoyée en Suisse accompagné d'un petit lot de chocolat (je sais c'est une drôle d'idée d'envoyer du chocolat à quelqu'un qui habite en Suisse, "le pays du chocolat",.. mais bon c'est ce que j'ai fait...)


 
Tampons poule, poussin, oeufs artemio

 
tampons poule, poussin, fleurs, lettres, pince artemio, tampon de fond grillage bo bunny, boutons trouvés sur alitlemercerie.com, encre colorbox, raphia jaune récupéré sur un sachet de chocolat,


tampons poule, poussin fleur, pince artemio, rafia jaune récupéré dans un sachet de chocolat, fond vichy (?), tampon fond grillage bo bunny, mousse glue dot collante bi-face pour un effet 3D


mousse pour effet 3D (voir ci-dessous pour le montage), lettres, poules, poussin, fleur artemio, encre color box, ruban rouge récupéré sur un cadeau (rien ne se perd!)
j'ai piqué cette excellente idée  d'effet 3D sur le blog d'Isabelle p que je vous recommande, car il semble qu'elle ait 1000 idées géniales à la minute et c'est une pro de la carte (contrairement à moi)


j'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes et que vous n'avez pas abusé du chocolat..à bientôt pour le poisson d'avril

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire