jeudi 31 mars 2016

les poissons d'avril de Mme Citron

Pour des poissons d'avril faciles, marrants direction madame citron et son blog qui frétille, heu je veux dire, qui pétille.

il suffit de piquer des pinces à linge à sa mémé, de télécharger et d'imprimer le patron, on découpe, on colle et le tour est joué..enfin presque .. y a plus qu'à les accrocher sans se faire pincer!


j'ai légèrement détourné le patron destiné à la boite d'allumettes pour en faire une pince supplémentaire où la patte du chat attrape ou pas (selon qu'on pince ou non) le poisson dans le bocal..




j'ai même fait une version pour les amoureux qui veulent se jeter à l'eau et faire leur déclaration avec humour : "j'en pince pour toi!"


et voici mes petits bébés poissons emballés pour le transport, ils ont l'air un peu serrés comme des sardines mais c'est temporaire, le temps du trajet au boulot.. hé oui moi aussi j'ai 4ans d'âge mental...

 
 
J'adore ces petits poissons rigolos!
 
d'autres poissons pince à linge à découvrir sur le blog de Blue Marguerite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire