dimanche 28 janvier 2018

cartes de voeux : 3 variations avec une branche

Comme chaque année, j'ai beau commencé à réfléchir sur mes cartes de voeux très en avance (dès le mois de novembre), je termine les miennes dans les tous derniers jours de janvier. Cette année, je voulais faire des shaking cards, mais rien à faire, je n'ai pas réussi à franchir le pas, il a donc fallu que je me rabatte sur un autre idée à la dernière minute, je suis partie d'une carte de voeux vue sur pinterest (mais donc l'auteur m'est inconnue) et j'ai fait 3 cartes à partir de ce modèle de base.

j'avais ramassé des petites branches tombées par terre après la tempête de décembre


les boules de Noel ont été achetées sur le site Brode41, le tampon vient de florilèges design, l'oiseau est copie depuis la carte originale vue sur pinterest
comme sur l'original , j'ai fait un cadre à la carte, cela apporte une petite finition


les boutons oiseau et coeurs ont été achetés sur le stand bonheur du jour pendant le salon des loisirs creatifs, c'est toujours un stand que je visite avec plaisir


les boutons boules de Noel ont été achetés sur le stand bonheur du jour au salon des loisirs creatifs

et voilà trois petites cartes toute simples à réaliser qui partiront apporter mes voeux à ma famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire