lundi 12 mars 2018

l'invasion des gnomes !

bon mon titre fait peur, mais en fait, ce sont des gentils gnomes qui vivent en paix et en harmonie avec nous.
Jusqu'à ce week end, je ne mettais pas aperçu de leur présence, mais d'un seul coup j'en vois partout!

j'ai commencé par coudre un petit gnome et puis je ne sais pas pourquoi, ni comment, je me suis retrouvée avec trois petits gnomes.


ces petits lutins sont très faciles et rapide à faire, on peut les décliner en plein de couleurs!
vous pouvez aussi acheter ces petits modèles finis sur le site etsy dans la boutique grabacoffee

L'après-midi, j'avais très envie de faire une petite maison que j'avais mis de côté depuis longtemps trouvée sur la boutique etsy de trellis and thyme et une fois finie je regarde comment s'intitule cette création : le village des gnomes .. ils avaient encore frappé (en douce, les bougres!).


cette réalisation est facile, mais longue, il y a beaucoup de pièces à coudre, l'assortiment des couleurs est aisé et le patron ne présente pas de difficultés.
j'ai très légèrement modifié la forme et l'emplacement des feuilles, j'ai aussi réduit la taille car j'avais déjà fait une création de trellis and thyme que j'avais trouvée trop grande, mais cette fois-ci je la trouve trop petite.. la prochaine fois sera la bonne (petite boucle d'or).

Vous l'aurez peut-être remarqué, il y a quand même un petit problème, je n'ai cousu qu'une seule maison, alors qu'il ya trois gnomes, autre problème (de taille), la maison est bien trop petite pour contenir un lutin et encore moins trois! Haha, ce coup-ci c'est moi qui vous ai eu!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire