dimanche 25 mars 2018

Philémon, le petit garçon trop mignon

Il y a quelques temps, j'avais repéré sur le compte flickr de Louise B une petite peluche trop mignonne, j'ai instantanément craqué pour sa petite frimousse, son air joyeux et ses petites tâches de rousseur. Je me suis donc mis au travail, ça m'a pris pas mal de temps, car il a fallu que je crée le patron ( Louise B ne vendait que des peluches finies). Et voilà, c'est fait, je le trouve plutôt ressemblant à son original. Allez faire un petit tour sur le compte flickr de Louise Bagnal, ça vaut le détour, je trouve que ses créations ont beaucoup de personnalités.(j'adore son Mr Spock)

J'ai juste fait une petite bavure au niveau de la main, alors pour camoufler cela, j'ai pensé lui faire tenir quelque chose, comme il était en cirée, je me suis dit qu'il allait à la pêche et comme j'avais un bouton en forme de canard, 1+1=2, il allait donc faire une pêche au canard. Le nom s'est imposé tout de suite, Philémon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire