dimanche 24 mars 2019

c'est carnaval!

Pour carnaval, j'ai décidé de m'attaquer à cette petite poupée de gingermelon qui représente une petite fille déguisée en mulet.

Une petite poupée qui a l'air toute simple mais qui demande beaucoup de patiente pour la réalisation.d'autant que malheureusement la créatrice du modèle ne donne que peu de précision sur l'emplacement des yeux des oreilles de la bouche, du nez ..tous ces petits détails qui semblent sans doute faciles ou évidents pour elle mais pas pour tout le monde.. enfin je trouve que je ne suis pas trop mal débrouillée, le visage est plutôt réussi, j'ai porté toute mon attention sur le sourire, car il peut faire la différence entre une poupée réussie ou ratée

Comme à mon habitude, j'ai rajouté un peu de cou, mais cette fois ci, j'ai eu tord, ma poupée est peu bizarre, j'ai essayé de camoufler mon erreur avec un petit noeud mauve, en vain. Je trouve de toute façon le corps un peu disproportionné par rapport à la tête, je pense que pour le prochain modèle je ferai un corps un peu plus grand, car je n'en doute pas, je ferai très vite un autre modèle de ginger melon d'autant que le choix est vaste on peut déguiser les poupées en hibou, renard, coccinelle, petit lapin...
vivement un peu de temps libre pour pouvoir re-coudre à nouveau!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire