mardi 1 juin 2021

fêtes des années 20 : la décoration

j'ai prévu des décoration sur la table et les murs autour de deux thèmes les années 20 (ambiance gangster, prohibition..) et la vie de ma grand-mère . Budget 0€ grâce au matériel carton de récup, gros feutre, scotch noir et colle.

j'ai préparé : 

de gros accessoires visibles de loin pouvant figurer sur une photo de groupe

 


des peles meles de photos à disposer un peu partout


 


des affiches rappelant les faits historiques de l'année de naissance ainsi que le journal du jour de la naissance de ma grand -mère, journal très légèrement retouché pour y introduire un clin d'oeil


 
des touches de décor rappelant les années 20, les gangsters et la prohibiton (caisse de bouteilles, avis de recherche, baton de dynamite) avec des petits clin d'oeil, puisqu'on y retrouve des photos de ma grand mère





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire