mardi 1 juin 2021

fetes des années 20 : les costumes

Les costumes dans le commerce peuvent être un peu onéreux, la solution est donc de rechercher dans sa penderie ce qui peut faire l'affaire, quitte à compléter sa tenue en achetant un ou deux accessoires (collier, bandeau entre 2 et 5€). C'est ainsi que j'ai repéré un gilet et une casquette qui collaient parfaitement au thème.

Bien sûr si vous disposez d'un budget conséquent, faites vous plaisir en vous offrant un chapeau cloche pour les femmes ou un borsalino pour les hommes, une sulfateuse ou voire carrément une tenue complète!




quant à moi j'ai opté pour un t-shirt à frange (17€), un collier (2€). Bon je me la joue un peu (beaucoup) sur cette photo... j'ai fait un décor de fond et un panneau de police sur du carton.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire