dimanche 5 décembre 2021

casse noisette en feutrine, modèle gratuit

Un assez long travail de fabrication à prévoir pour ce modèle de casse-noisette en feutrine qui est fait de plein de petits détails. 

Je regrette de n'avoir pas pu trouver de galon doré pour décorer son chapeau j'ai donc fait avec les moyens du bord : un zig-zag noir, une idée qui m'a été soufflée par une cliente de la mercerie où je me suis rendue quand elle a vu que j'étais dans l'embarras et sans solution pour le chapeau.

bouton trouvé chez frou-frou

ceinture dorée chez creavea

modèle disponible gratuitement sur internet sous la forme d'un pliage papier 3D et qu'il est très simple d'adapter à la réalisation d'une poupée en feutrine. J'ai cependant agrandi le modèle (150%) pour faciliter la couture et j'ai réduit la profondeur à 2cm. Le gabarit est disponible ici : https://only-paper.ru/load/podelki_iz_bumagi/igrushka_iz_bumagi/shhelkunchik_nutcracker_agny_papir/225-1-0-3691. Merci à Agny papir pour ce joli modèle. j'adore les nutcracker!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire