dimanche 5 décembre 2021

la boite aux lettres du père de Noel (en carton) DIY gratuit

 Une petite boite aux lettres en papier qui nécessite peu de matériel : colle, scotch, papier, mousse 3D, carton, ciseaux. Le recyclage est possible avec des boites de céréales, boites à chaussures..

Le modèle dont je me suis inspirée se trouve ici. le tutoriel est accessible et bien détaillé. Je recommande cependant d'agrandir le modèle proposé. L'avantage de ce gabarit est qu'il est facilement personnalisable, ce que je ne me suis pas privée de faire. Je suis retournée sur le site anciennement nommé paper craft inspiration magazine et désormais connu sous le nom de gathered pour télécharger des dessins prêts à l'emploi.

j'espère que mes petits voisins apprécieront les efforts!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire