jeudi 16 avril 2020

petite fille déguisée en hibou

Dans la collection peek a boo de gingermelon, j'avais déjà réalisé l'enfant déguisé en mouton et l'enfant déguisé en mulet, voici la dernière réalisation en date : la petite fille hibou, dont vous pouvez acheter le patron sur la boutique etsy de gingermelon.

Je recommande toujours de légèrement agrandir les patrons de gingermelon pour faciliter la couture. Pour ma part, j'ai aussi retravaillé le corps de la poupée, car il me semblait trop disproportionné par rapport à la tête, je l'ai donc un peu agrandi...

On peut aussi rajouter un ruban autour du cou pour camoufler les petits ratages, mais pour une fois, j'ai bien négocier cette partie et je n'ai pas eu besoin de recourir à cette astuce.

Un petit regret de couture, j'ai utilisé du fil trop clair pour coudre les cheveux...En revanche, je trouve le chapeau très réussi!




feutrines : vert kaki, lichen, rose anglais, orange carotte, bleu baltique, chardon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire