lundi 11 mai 2015

Baaaaaaaaaaaah : un lapin crétin en feutrine patron gratuit

planète bichette nous a maché le travail et nous propose un patron prêt à l'emploi, facile d'utilisation, pour réaliser un lapin crétin en feutrine. ça tombe bien, j'ai les doigts qui me démangent :


juste trois petites remarques par rapport à son patron
j'ai légèrement modifié la bouche
et je trouve à posteriori que les bras auraient pu être directement rattachés au corps, d'une part cela éviterait une étape supplémentaire, d'autre part l'effet visuel serait meilleur si les bras et le corps étaient d'un seul bloc, mais je vous laisse seuls juges
enfin je trouve les bras un peu grands ou gros, je ne sais pas trop, comme si le lapin crétin avait fait un peu trop de muscu...

en tout cas, merci à planète bichette, vous retrouvez son patron disponible gratuitement ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire