mercredi 13 mai 2015

un chat très craquant made in elfpop

après le chien elfpop qui ressemblait à ..un chat.. je me demandais à quoi allait ressembler ma version du chat made in elfpop, et bien la réponse est juste sous votre nez, il ressemble un peu à une souris, mais il reste très craquant, qu'en pensez-vous?


le tissus m'a été offert et est de la marque "marcus fabrics"
le modèle ne pose pas réellement de difficulté, à part les oreilles mais je trouve que je m'en suis plutôt pas trop mal sortie et grâce aux conseils de géraldine funkysunday, j'ai trouvé de la ouate de rembourrage à 4,5€ les 500 gr de "toutdoux" chez la boutique de tissu Toto
comme en ce moment mes doigts ne veulent que coudre encore et encore, on se retrouve très vite, puisque ce modèle à peine fini, j'en ai déjà commencé un autre et j'ai au moins quarante idées en attente (je voudrais faire un catcheur, un cambrioleur, des monstres..), je me demande où je vais pouvoir trouver le temps de les réaliser, heureusement le mois de mai est plein de jours fériés..ouf

vous pouvez retrouver le patron de ce modèle sur la boutique etsy de elfpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire