mardi 4 décembre 2018

carte de voeux sans fin

cette année, j'ai déjà trouvé la thématique commune aux cartes de voeux que je vais fabriquer et les travaux de réalisation sont déjà bien avancés ! je vais faire des cartes infinies (never ending card).

Le principe est simple grâce à un petit montage, le destinataire qui ouvre votre carte se retrouve à ouvrir une autre carte et ainsi de suite et cela indéfiniment... en fait se sont quatre cartes en une...

je vous laisse découvrir le principe avec ma petite vidéo :on s'amuse beaucoup à découvrir les différentes pages de la carte et croyez moi, on s'amuse aussi beaucoup à créer la carte!



Vous trouverez ici un tutoriel qui explique comment fabriquer une carte infinie. C'est simple !

je vous détaille ci-dessous les différentes pages que j'ai fabriquées pour ma carte :





N'oubliez pas de laisser une partie vierge sur l'une de vos quatre pages pour pouvoir écrire un petit mot au destinataire de la carte.

Vous pouvez reproduire la carte que j'ai créée en téléchargeant gratuitement les images depuis le fabuleux site : paper craft inspiration magazine. un site bourré d'idées et de ressources gratuites!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire