dimanche 23 décembre 2018

Pere noel en feutrine du kit ABCDaire

je n'aime pas beaucoup les kits ABCDaire, leurs modèles sont certes très jolis,mais les explications sont toujours un peu succinctes et du coup on est obligé d'improviser et je n'aime pas vraiment ça..
Cependant je me suis finalement décidée à réaliser ce kit acheté il y a plusieurs années sur un salon de loisir créatif.
J'ai procédé à quelques modifications, j'ai allégé le modèle car je trouve la décoration de l'original un peu chargée à mon goût. 
La grande difficulté réside dans le cou et les pieds qui sont reliés par un cordon :  celui-ci avait tendance à se disloquer quand j'essayais de le coudre j'ai donc finalement enduit le cordon de colle extra forte pour le solidifier, j'espère que mon petit bricolage va tenir car j'espère offrir ce petit père Noel en cadeau. D'ailleurs je suis très en retard nous sommes le 23 décembre et je finis tout juste de coudre ce sympathique pere Noel..vite vite plus que quelques heures.

Je vous souhaite de très agréables et douces fêtes de fin d'année.






et voici le petit cadeau une fois offert accroché au sapin !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire