dimanche 22 décembre 2019

des idées d'emballage cadeaux

Voici quelques idées toutes simples pour agrémenter les emballages de vos cadeaux, j'ai utilisé du papier Kraft, des masking tapes (vivigade de chez creotime :  silver house and dots et gladelig jul and birds), j'ai recyclé du papier, utilisé de l'anis étoilé, de la canelle, une tranche d'orange séché et une décoration en buis Rayher et des rubans. J'ai honteusement piqué toutes ces idées sur pinterest.









PS : les tranches d'oranges séchées ne sont pas facile à réaliser maison : j'ai tenté l'expérience, j'ai découpé en tranches d'env 1 cm des oranges, je les ai séchées au four environ 3 heures à 120°, il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs reprises, soit les tranches brulaient soit elles n'étaient pas assez sèches et elles pourrissaient, j'ai tout de même réussi à en faire 2 ou 3 correctes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire