lundi 4 janvier 2016

La poupée Yumi de Clémentine Collinet

Encore une autre poupée finalisée pendant cette période de congés, qui a été très créative (cuisine, cartes de voeux, couture, point de croix).

Voici ma version de Yumi la poupée japonaise de la créatrice la sardine.


J'ai très largement modifié a tête du patron proposé, et aussi les manches car je manquais de tissus...j'ai aussi personalisé la poupée en lui ajoutant des petites chaussures japonaises (pas facile à réaliser!!) et un petit sac à main.
Le petit sac à main a été fabriqué à partir d'une décoration qui se trouvait sur un vieux porte-monnaie à moi.

La poupée est partie s'installer à Bruxelles, où elle a manifestement plu puisqu'on m'en a commandé une autre, il faudra donc que je trouve du temps et du tissu pour en refaire une deuxième version.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire