samedi 30 janvier 2016

les petits lutins en feutrine de Noialand

Le lapin d'Alice au pays des merveilles a eu un tel succès que j'ai eu envie d'essayer de faire les petits lutins de Noel de Noialand.
Bon je suis partie un peu vrille par rapport au patron original, mais je me suis bien amusée quand même. Vivement qu'on m'offre les petits personnages du magicien d'Oz, j'en ai tellement envie... Malheureusement Noel est passé et mon anniversaire c'est dans longtemps, donc il va falloir patienter.
En attendant je vous présente l'un des petits lutins de Noel, que j'ai personnalisé avec des boutons et des poches et un petit coeur. Je vous présente avant et après l'ajout de petits accessoires, je trouve qu'ils font toute la différence...
Vraiment j'ai un coup de coeur pour les créations de Noialand, ces petits personnages sont adorables, plein de fantaisie et joyeux . Retrouvez là sur sa boutique etsy et sur son blog si vous avez a chance de parler espagnol.
boutons de chez Récréatys
décorations bonhomme en pain et d'épice et coeur trouvées chez dress it up
clochette récupérée dans un kit ABCdaire jamais utilisé

AVANT
APRES





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire