mardi 17 janvier 2017

Coraline de chez paloma Rocha

Je ne sais pas trop qui est Coraline, mais je trouvais ce modèle de poupée très craquant ; j'adore son petit cirée jaune et ses bottines, ça sent les vacances en bord de mer et les parties de pêche et de ramassage de coquillages. Comme d'habitude, je trouve que la créatrice Paloma Rocha (Noialand) fait attention aux moindres détails et c'est ce qui rend ses poupées tellement attachantes.

J'ai trouvé ce modèle un peu plus facile que les autres, je le recommande donc tout particulièrement pour les débutantes.

J'ai personnalisé la poupée en ajoutant un bouton en forme de canard, c'est ma petite touche personnelle.
Les boutons viennent de chez récréatys. Décidément j'ai eu une bonne idée le jour où je les ai achetés (en solde en plus!) le sachet contenait un assortiment de plusieurs couleurs et les couleurs proposées sont très douces et délicates, parfaites pour mes petites poupées!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire