lundi 30 janvier 2017

trois petites cartes de voeux 3D et un cadeau

Il était temps de terminer mes cartes de voeux, nous sommes le 30 janvier, il ne me reste que demain pour les envoyer !
Pourtant comme d'habitude, je commence à y réfléchir dès novembre, j'avais trouvé ma thématique (les boules à neige), mais restait à les réaliser et.. ça, ça prend du temps..

Voici mes trois petites cartes sur ce thème


le bonhomme de neige et l'effet vent en arrière plan ont été réalisés avec des tampons 4enscrap achetés sur le salon des loisirs créatifs . le bonhomme est monté sur de la mousse pour un effet 3D
l'effet vent est obtenu par embossage à chaud
le tampon bonne année (très chouette) a été trouvé sur ebay dans la boutique nanousport
les flocons de neige viennent de chez Rayher



le sapin est issu de la planche trim the tree de chez fawn lawn (des tampons assez difficiles à trouver car souvent en rupture de stock chez scrapmalin)
je l'ai découpé en plusieurs parties et collés sur de la mousse pour un effet 3D
les boules sont découpées avec une perforatrice et coloriées au feutre
l'étoile est obtenue avec une perforatrice Mahe, j'ai légèrement découpé les bords pour créer un effet traine


le modèle de paysage de montagne pour la dernière carte est fourni par bug and fishes qui vous propose une version point de croix, une version feutrine et une version brodée de ce paysage
la montagne du fond est collée, la montagne de devant, la maison et les sapins sont collés sur de la mousse glue dot pour un effet 3D
l'étoile dans le ciel est un tampon issu de la planche trim the tree de fawn lawn, effet 3d par embossage à chaud sur mon grille pain (haha!)
les papiers proviennent de chez echo park


Ces trois petites cartes, accompagnée d'un petit cadeau pour l'une d'elle, partiront rejoindre leur destinataires dès demain...

le petit cadeau est là : dans une jolie pochette, j'ai glissé des citations et un bon pour une merveilleuse année dedans, la pochette a été décorée avec une étoile et un petit oiseau achetés sur le stand au bonheur du jour (je trouve toujours des super trucs sur ce stand : des boutons ou des coupon de tissus) du salon des loisirs créatifs

les citations sont téléchargeables ici sur le site de lilapark



2 commentaires:

  1. Thanks for letting me know about this post - it's so nice to see how you've used my tutorial! :)

    RépondreSupprimer
  2. I fall in love with your landscape, thank you for sharing your tutorial for free, i can't wait to do your felt version of the lanscape

    RépondreSupprimer