mercredi 4 janvier 2017

Mary Poppins façon Paloma Rocha

Pour mon anniversaire, j'avais reçu en cadeau des patrons de Noia Land, mais faute de temps, je n'avais pas encore pu les réaliser.. ces vacances de fin d'année ont donc été l'occasion (enfin) de faire naître les merveilleuses créations issues de l'imagination de Paloma Rocha.

Ces modèles de poupées sont tous adorables, plein de douceur et fourmillent de détails qui les rendent très attachants. Vous retrouvez tous les patrons disponibles sur sa boutique etsy.
Voici donc Mary Poppins, dont je vous laisse admirer les détails, seul point de difficulté le cou, toujours un peu complexe à aborder.
Cette fois-ci, j'ai franchi le pas et j'ai articulé les bras de la poupée en introduisant à l'intérieur du fil de fer (récupéré pour faire tenir les fleurs sur un tuteur), c'est tout simple à faire.





1er effet kiss cool, j'ai trouvé un bouton style vintage dans la boîte à bouton de ma maman, je lui ai donc piqué en douce pour pouvoir fermer le manteau de ma magic nanny

2eme effet kiss cool, j'ai retrouvé des boutons chez recreatys dont la couleur et la taille collent parfaitement

les bras articulés donnent une dimension encore plus réaliste à la poupée qui tient son parapluie.

je vous souhaite à tous une excellente année créative et je reviens très vite vous présenter les autres modèles de poupées réalisés pendant ces vacances particulièrement productives. BONNE ANNEE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire