samedi 25 mai 2019

carte fete des pères pour les papas jardiniers

La carte fête des mères ayant été un peu difficile, j'ai opté pour un truc plus simple pour la carte fête des pères, que j'ai réalisée dans la foulée, donc je suis pas en retard...

les dessins proviennent du site paper craft inspiration magazine et sont téléchargeables gratuitement.N'hésitez pas à consulter leur rubrique free printables pleine d'idées pour toutes les occasions.


j'ai essentiellement utilisé de la mousse pour un effet 3D,
une petite erreur au montage, j'ai collé la terre tout contre la maison, ce qui fait qu'on peut à peine entreouvrir la porte, dommage, car j'ai collé une petite surprise à l'intérieure de la cabane
J'adore l'effet 3D créé par le lopin de terre plié en 3 surlequel j'ai collé des choux, potiron (je sais c'est un anachronisme, on en trouve qu'à l'automne...) carottes et un adorable lapin
La fenêtre a bénéficié d'un rebord en 3D ce qui a permis d'y poser un oiseau
Le panneau bonne fête a une mousse 3D mais collé d'un seul côté pour donner du relief tout en ne fixant pas le panneau.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire