dimanche 10 novembre 2019

cabinet de curiosité dans une boite d'allumettes

voici un petit cabinet de curiosité reproduit en miniature à l'intérieur d'une boite d'allumettes.


Il est réalisé à partir de ma cueillette d'automne :
-pomme de pin et chataigne de Beatrice,
-marron ramassé dans la rue du côté de mon boulot
-sureau cueilli dans l'allée Irene Nemirosky lors d'une promenade,
-"boules jaune poilues" (je ne sais pas ce que c'est) ramassée par terre dans le parc du luxembourg
-noisettes conservées depuis des lustres chez moi et dont je ne me souviens même plus de son origine et
-petit gland ramassé cet été dans le parc de l'Isle Briand en vacances chez ma grand mère

Le papier provient de la collection de feuilles pour scrapbooking de Teresa Collins, très joli papier qui s'accorde parfaitement aux couleurs de l'automne.

RECTO DE LA BOITE

VERSO DE LA BOITE
INTERIEUR



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire