vendredi 6 mars 2020

coeur de saint-valentin à suspendre

Voici un petit coeur de la Saint valentin cousu d'après un modèle disponible à la vente sur la boutique de sandhralee sur etsy.



Un dilemme m'a empêché un long moment de finir mon coeur : dois-je mettre un ruban noir ou mauve? Finalement, j'ai opté pour du blanc.


Combien de points de noeud, ce petit coeur a-t-il nécessité : des centaines? un millier?
Réponse : beaucoup trop!
Deux après-midis ont été consacrés à la réalisation des fleurs.





Mon petit coeur en feutrine est enfin fini, j'ai même trouvé une jolie carte pour accompagner l'envoi de mon cadeau de Saint-Valentin par la poste. 
Mes trois coeurs rassemblés pour une photo de groupe avant qu'ils ne partent chacun, avec un peu de retard, vers leurs destinataires respectifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire