mardi 3 mars 2020

un petit cadeau


Voici un petit cadeau destiné à ma collègue Cynthia qui m'a prêté son tiroir à perles. j'ai cru comprendre qu'elle aimait le turquoise et aussi les perles métalisées, j'ai donc trouvé un projet qui réunit ces deux critères. J'ai emprunté une perle irisée dans son tiroir, et retrouvé dans ma boite à brac une boule faite en crochet de couleur turquoise donnée par une autre collègue, c'était parfait!
Malheureusement je n'avais pas assez de perles turquoises, j'ai donc complété les perles manquantes avec des points en boutons.


Des fois j'aime bien regarder l'envers du décor, c'est souvent aussi joli que l'endroit, mais il y a un truc en plus, comme un mystère, un message subliminal caché dans le motif énigmatique.
D'après ce que je crois comprendre l'artiste qui a créé ce modèle est Simira, mais je ne garantis rien, car je ne comprends pas cette langue... ha les mysères de pinterest!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire