mardi 24 mars 2020

pot de yaourt et pot de confiture

Merci à mes collègues Michael et Françoise qui ont répondu à mon appel en me fournissant des pots de yaourt et de confiture pour mes projets. Voici le résultat :  les pots ont été transformés en photophores et pot de crayons  avec pour décoration des branches trouvées dans la nature.Le ruban de style tartan a été acheté chez frou frou.
Les photophores ont été recouverts de cristaux de sels de bain collés avec de la colle blanche (on obtient bien le résultat givré escompté, mais les cristaux ne collent pas bien ou se dissolvent sous l'effet de l'eau contenu dans la colle) et de sel de cuisine (effet translucide, mais là encore la colle blanche n'est peut être pas le moyen le plus efficace). j'ai essayé de coller de la fausse neige le résultat tient mieux mais l'effet est moyen.

Aujourd'hui, j'ai un peu plus le moral, j'espère que vous aussi, tenez bon, gardez courage.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire