mardi 25 février 2020

il faut personnaliser

bien  que je ne crée moi même aucun des modèles que je fabrique, je me suis aperçue que les créations dont j'étais le plus fière étaient celles où j'avais apporté ma touche personnelle. Cette petite touche permet de "s'approprier" le modèle et de le mettre à son goût.
Cela peut consister en modifier très légèrement le patron, les couleurs ou à rajouter une breloque. C'est le cas ici où j'ai ajouté le bouton papillon qui accompagne parfaitement cette création d'esprit champêtre.

Ce petit coeur va très bientôt rejoindre son destinataire pour lui porter mes voeux de Saint-Valentin.(merci la poste!). Bon je suis un brin en retard mais juste un brin....


cette création a nécessité un long travail préparatoire, pour trouver les boutons et assortir les feutrines..
j'ai utilisé mon feutre magique qui permet de dessiner sur le tissu, mais la feutrine a tendance à absorber le feutre, cela m' atout de même permis de servir de guide pour le tracer des tiges.
j'ai utilisé encore les fils chinés vert et mauve achetés sur le site de la couserie créative, le vert teinté de jaune et de mauve est parfait pour les motifs floraux et le mauve foncé chiné rouge est de toute beauté!

étape 1 : choisir les boutons

étape 2 : sélectionner les feutrines

étape 3 : utiliser mon feutre magique pour faire un guide sur le tissu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire