mercredi 26 février 2020

la beauté cachée

Je trouvais ce coloris rose (camay?) vraiment moche, je me demandais bien ce que j'allais pouvoir en faire.. jusqu'à ce que je vois sur pinterest une création à partir de cette même couleur...  je salue donc tous ceux qui sont capables de voir la beauté cachée, qui arrivent à marier les couleurs pour révéler leur beauté atypique et délicate.
j'ai donc suivi les traces laissées par cette inconnue  pour fabriquer cette petite broche tout simple.


Vous remarquerez que, dans la continuité de mon précédent post, la star c'est encore le bouton tout en délicatesse. (acheté chez frou-frou)


petite astuce : rembourrer légèrement la broche ou mieux utiliser des feuilles de molleton, ce qui permet de rembourrer tout en conservant un effet plat. En l'occurrence ici, j'ai utilisé des échantillons que le magasin la couserie créative avait ajoutés à ma commande (molleton vlieseline).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire