mardi 25 février 2020

petit coeur de la saint valentin monté sur une broche

Ce petit coeur de la saint-valentin monté sur une broche est pour moi! Dès que je l'ai vu sur pinterest , je suis tout de suite tombée amoureuse de ces couleurs douces et réconfortantes, j'ai donc pris mon aiguille et j'ai mis mes petits doigts au boulot.

Maintenant qu'il est là devant moi, j'adore mon petit coeur, il est exactement comme je l'imaginais, en plus j'ai utilisé une perle orange de "Cynthia" (ne cherchez pas dans le commerce une perle de Cynthia, Cynthia, c'est ma super collègue!), ce qui lui confère une aura très particulière, comme à tous les objets que je fabrique à partir d'éléments que l'on me donne (je mets souvent mes collègues à contribution, pour trouver des perles, des branches de sapin, des rubans ou plus récemment des pots de yaourt!).


Patricia Davidson a créé cette broche, je ne sais pas si elle la vend, mais en tout cas vous pouvez retrouver toutes ses créations sur son compte flickr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire